Wed, Oct 28 | Montagne & Nature

Séjour: Retour aux Sources

Séjour bien-être sur 5 jours
Les inscriptions sont closes

Heure et lieu

Oct 28, 2020, 10:00 AM – Nov 01, 2020, 6:00 PM
Montagne & Nature, Gryon

À propos de l'événement

Un séjour dédié à toutes celles et tous ceux qui souhaitent ralentir, respirer l'air pur de la montagne et activer leur pouvoir d'auto-guérison pour vivre une alchimie intérieure profonde: le retour aux sources.

Faisons jaillir nos sources intérieures pour s'ancrer en soi, dans notre centre et (re)trouver une sérénité puissante.

Durant 5 jours, nous allons naviguer avec des différentes parties de l'être pour libérer les blessures et faire renaître notre être divin pour un alignement tangible entre coeur, corps et âme.

Soyez les bienvenus!

Ralentir, respirer, libérer, activer sa magie:

  • Stråla yoga & alchimie du mouvement
  • Cérémonie du cacao sacrée
  • Hutte de sudation - Temazcal avec Layín
  • Cérémonie des ancêtres
  • Ateliers thématiques avec Simon
  • Transmission d'enseignements des Etres de Lumière
  • Soins de groupe
  • Pratiques ancestrales sacrées
  • Rituels
  • Bain de gongs planétaires avec Katia

Les repas seront concoctés maison par notre lutine Tess qui préparera des plats créatifs avec des aliments locaux, organiques & tout frais!

Information pour le Temzcal: La cérémonie de la hutte à sudation ou temazcal est une cérémonie importante dans les traditions amérindiennes. Elle se déroule dans une tente assimilable à un sauna. Cette cérémonie se présente comme un moyen de communication directe avec soi-même, la Terre Mère et les élémentaires qui imprègnent le monde dans la culture amérindienne. ​ Tradition héritée des croyances animistes des premiers autochtones, le temascal consiste en une cérémonie qui se pratique dans une tente. Celle-ci représente le ventre de la Terre Mère et dont le principe repose sur la purification physique, mentale et émotionnelle. Il s'agit d'un remède que les autochtones utilisaient pour préserver leur santé et prévenir les maladies. ​ Inipi (mot Lakota) ou Temazcal veut dire renaissance, symboliquement on rentre dans le ventre de la Terre Mère en présence des grands-mères, les pierres volcaniques réchauffés à l'extérieur de la hutte par le feu, l’énergie du soleil. L’idée est de se recentrer, se ressentir faire une pause dans la vie quotidienne pour se retrouver dans un espace-temps autre, ce moment nous permet de retrouver des réponses, soulager des douleurs physiques ou émotionnelles pour renaître à nous-mêmes purifiés et pour voyager plus légers sur nos chemins.

Lieu:

Un endroit magique niché dans les Alpes Vaudoises à une altitude de 1300 m: à Gryon!

En vue, les Dents du Midi, Le Miroir d'Argentine. Un espace de ressourcement et un vrai paradis au milieu de la nature.

Les chambres sont partagées avec les autres participants.

Inscriptions:

Les inscriptions sont déjà ouvertes. Le nombre de participant est limité à un tout petit nombre de personnes pour assurer la qualité de l'accompagnement et l'expérience du séjour.

Prix:

1221.-CHF: ce prix comprend les nuitées, les cérémonies, tous les ateliers, les cours de yoga et les autres activités ainsi que l'accompagnement et les repas. Il comprend aussi une préparation au séjour transmise au groupe ainsi qu'une phase d'intégration.  Un règlement en plusieurs fois est possible, merci de me contacter pour les détails au besoin.

Les inscriptions sont closes
Contact
  • Black Facebook Icon
  • Noir Icône Instagram
  • withKim Youtube Channel

© 2021 by withKim.