top of page

mar. 02 juil.

|

Salle MANA

Cacao release

Voyage libérateur somatique

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements
Cacao release
Cacao release

Heure et lieu

02 juil. 2024, 19:00 – 22:00

Salle MANA, Rue saint laurent 19 Lausanne

À propos de l'événement

Bienvenu.es pour un rituel cacao tout spécial. Nous allons plonger dans un voyage de libération émotionnelle et somatique.

Ouverture avec un rituel cacao, puis nous développerons cette énergie dans le voyage somatique de libération, suivi d'un bain de bol de cristal alchimie.

Le cacao est une plante sacrée qui vient des forêts sacrées d’Amérique centrale/du sud, utilisée par les Olmèques, les Mayas, les Aztèques et les Zapotèques, sous forme cérémonielle lors de rituels sacrés. Aujourd'hui, cette médecine est gardée et encore bien vivante par les communautés et familles authochtones, transmise de génération en génération.

Cette plante médecine favorise la libération d’énergie d’amour et de guérison, le soin des blessures du passé, la méditation, la connexion avec son soi supérieur et les parties les plus élevées de son Être. Le cacao est un accompagnateur puissant et subtil, qui rassemble, permet des espaces de création et de transmutation et vous guidera, si vous le souhaitez, vers un chemin de compréhension et d’évolution.  

Le cacao est une plante  enseignante vivante. Son utilisation en espace sacré permet de recevoir des enseignements de cet esprit en créant un lien intime avec celui-ci. Il en résultera une expérience personnelle, respectueuse de la réceptivité de chacun. 

Viens ouvrir ton coeur et célébrer la magie de ton être!   

Une fois inscrits, vous recevrez l'invitation pour régler. Quelques jours avant l’évènement, je vous ferai parvenir toutes les indications pour le jour J - accès, préparatifs et autres détails utiles.

Join the tribe 🙏🏻  

111.-CHF par personne 

Prix étudiants (avec carte) / chomage: 90.-CHF

Pour chaque participation, un arbre est planté!

Attention: Nombre de places limitées pour assurer la qualité de l'espace et de l'accompagnement.

Les personnes sous antidépresseurs, anxiolytiques ou avec des antécédents d'épilepsie dont priées de me contacter.

Les places sont limitées, toute absence non notifiée est due. Si toutefois vous devez annuler à l'avance, merci de m'écrire car je suis sûre qu'une autre personne serait ravie de saisir l'opportunité pour participer!

Partager cet événement

bottom of page